agence de communication

Fondée en septembre 2011 et dirigée par Karen Patouillet, diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, de l’Université Paris 1-Sorbonne et Paris 2 – Panthéon-Assas et douée d’une expérience professionnelle au sein de différents cabinets ministériels en tant que Conseillère en charge des relations presse et plume des différents ministres, Vingt-Quatre est une agence de communication et de relations presse.

Installée à Dijon, elle possède également des bureaux à Paris, afin de disposer toujours d’un lien avec les principaux décideurs et les rédactions nationales. Elle porte ce nom en référence à de nombreuses dates-clefs dans l’histoire des médias, telles que le 24 août 1789, affirmation de la liberté de la presse, le 24 décembre 1921, date de la première émission radiophonique française ou encore le 24 février 1950, jour qui vit le déroulement du premier direct télévisé en France, lequel fut une pièce de Marivaux, Le jeu de l’amour et du hasard, retransmise depuis la Comédie Française.

Toute stratégie de communication passe aujourd'hui par la présence web, que ce soit sur Internet ou sur les différents réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook, Linkedin ou encore Google +. La maîtrise de ces médias est une des spécialités de l’agence Vingt-Quatre, mais non la seule. L’agence Vingt-Quatre accompagne ses clients dans la création, la refonte et le développement de leurs sites internet, dans le but de répondre aux exigences des moteurs de recherche, notamment en adoptant une démarche SEO. D’ailleurs, elle est à ce titre membre du SEO Camp, association nationale des professionnels du référencement.

Les professionnels de l’agence se forment en outre tout au long de l’année, dans un domaine qui est en constante évolution afin de se montrer toujours en adéquation avec les exigences de la création web et de construire des stratégies de communication digitale percutantes et efficaces. Mettant au cœur de son métier l’importance de trouver le mot juste, l’agence Vingt-Quatre repose sur cinq valeurs fondamentales, qui guident à la fois le travail interne et les relations avec ses clients : l’écoute, la réactivité, la curiosité, le sur-mesure et l’exigence. Ensemble, ces valeurs contribuent à construire des relations pérennes et fructueuses avec les clients de l’Agence et à créer des plans stratégiques efficients.

Agence Vingt Quatre
16 rue du Petit Potet
21000 Dijon
Tel · 03 45 18 52 46