Choisissez une solution qui facilite le traitement des transactions

terminal de paiement

Vous gérez un commerce ? Il est alors primordial pour vous de vous équiper d’une solution pouvant faciliter votre processus d’encaissement. En effet, la carte bancaire est devenue depuis quelques années le moyen de paiement préféré des Français. Les progrès technologiques font que vous pouvez aujourd’hui trouver des terminaux de paiement numérique dotés d'applications performantes qui faciliteront le traitement de vos transactions. Transacteo est l’une de ces applications, découvrez ci-dessous ses atouts.  

Un terminal mobile

Pour faciliter vos transactions par cartes bancaires, l’utilisation d’un terminal de paiement mobile est primordiale. En effet, cela vous permettra de pouvoir encaisser partout dans votre point de vente sans difficulté. Pour les clients d’un café ou d’un restaurant par exemple, cette option est particulièrement appréciée, car elle leur permet de régler leur note sans avoir à se déplacer vers la caisse. 

Une facilité d’utilisation

Comme pour tout autre dispositif numérique, un terminal de paiement fonctionne à l’aide d’un logiciel. Transacteo est une solution 100 % digitale et intuitive, qui vous permet de dématérialiser et stocker l’ensemble de vos transactions. Conçue afin de répondre aux besoins d’un maximum de commerçants (hôtel, restaurant, professionnels de santé, commerces de détail…), l’application est très simple d’utilisation pour l’ensemble du personnel. 

La digitalisation des tickets de caisse

Grâce au terminal de paiement Transacteo, plus besoin d’encombrer votre clientèle avec des tickets en papier qu’ils jetteront dans la première poubelle. Le ticket est imprimé uniquement sur demande, la version numérique du ticket peut être consultée sur place par le client avant qu’il ne quitte le point de vente ou lui être envoyé directement par mail. Une approche résolument plus écologique. 

Le stockage de vos données

Un terminal de paiement performant est aussi un terminal qui permet de stocker vos données sur un Cloud en cas de défaillance du matériel. Des données que vous pourrez exploiter plus tard en analysant les habitudes de vos clients ce qui vous permettra de définir vos axes d’amélioration.

Vous trouverez plus d’informations sur transacteo.fr.