immobalcaen

Les capitales européennes sont très demandées dans le domaine de la location. Elles possèdent divers atouts qui attirent les investisseurs mais aussi les particuliers du monde entier. C’est le cas de Bruxelles qui est devenue une valeur immobilière sure. C’est dans ce contexte que la société Immo Balcaen s’est imposée comme étant un des leaders de la gestion locative dans la région.

La gestion locative dans le Nord de Bruxelles

L’entreprise Balcaen s’est surtout fait une réputation dans la partie Nord de la ville de Bruxelles. Elle a su y diversifier ses produits et ses services pour satisfaire sa clientèle en matière de gestion locative et de vente immobilière. Composée de professionnels expérimentés, elle est en mesure de répondre à toutes les demandes faites par les clients.

Serenity rent : une formule All inclusive

Immo Balcaen propose trois formules pour faciliter la vie de ses clients en matière de gestion locative. La première est « Full Serenety rent ». Elle est destinée à une clientèle qui n’a pas trop le temps de s’occuper de ses biens immobiliers et qui ne veut pas non se casser la tête dans les différentes démarches administratives.

Intense rent : une aide en gestion immobilière

La deuxième formule est l’« Intense rent ». Ce service convient à des clients qui veulent s’occuper de leur patrimoine mais qui n’ont pas de connaissance en matière législative et administrative. Les clients qui la choisissent ne veulent pas se faire noyer dans des tonnes de paperasses.

Exact tech : pour ne pas s’embourber dans les problèmes techniques

La dernière formule est « Exact tech ». Cette dernière est orientée vers les différents problèmes techniques liés à une gestion locative. Il s’agira surtout des complications dans le monde du bâtiment, comme un problème au ni veau de la plomberie par exemple.