doseur bar

Un doseur bar est un équipement servant à optimiser la gestion des boissons d’un restaurant, d’un bar, d’une cafétéria ou de tout établissement servant de l’alcool. Chaque doseur possède ses propres fonctionnalités. Certains doseurs sont, par exemple, munis d’un stop-mousse. Quel que soit le modèle et les fonctionnalités, le doseur bar s’adapte à tous les commerçants désirant assurer la gestion de leur boisson.

Quels sont les avantages d’un doseur bar ?

Un doseur bar offre un gain d’argent, un gain de temps et une grande autonomie. Grâce aux outils de réglage, le barman sert avec précision la dose de chaque boisson à chacun des clients. Vin, bière, café ou cocktail, les liquides sont versés avec exactitude. C’est ce dosage précis qui permet une économie d’argent et donc une rentabilité optimale. En plus de cet avantage économique, le matériel offre une rapidité dans le service sans pour autant provoquer de perte de liquide. Il est également possible de le relier à une caisse enregistreuse grâce à laquelle la boisson délivrée sera immédiatement facturée. Le personnel est ainsi plus efficace. Côté esthétique, l’établissementaffiche un cadre plus moderne et design.

Trouver le doseur de boisson adéquat avec JDC SA

JDC SA propose divers modèles de doseur bar adaptés aux différents besoins des commerçants. Sur le site du professionnel, on peut découvrir un système de bière sous gestionpermettant une économie de fût. JDC SA commercialise aussi d’autres équipements comme le Doseur Max servant à doser, contrôler et distribuer jusqu’à cinq doses simultanément. Dans les modèles encore plus innovants, le site présente du matériel pour la bière en libre-service, des machines à café et à soda et le Vineoxpour conserver et doser précisément le vin.