Un groupe qui s’engage aux côtés de ses partenaires et collaborateurs


Les agences du groupe Pénélope, un des leaders des métiers et de l'emploi dans l’accueil en France, sont visibles sur tout le territoire. Ce groupe met à la portée des entreprises un personnel qualifié, réactif et formé aux dernières technologies. Une valeur ajoutée pour des sociétés qui ne souhaitent que le meilleur !

Pénélope : une prestation de qualité

Pour le groupe qui se soumet régulièrement à des audits d’entreprises externes, la qualité de leurs services est tout simplement le moteur même de Pénélope. Pour le groupe, il est impératif que les clients partenaires ainsi que leurs collaborateurs aient en lui une confiance absolument. Traçabilité, transparence, qualité, diversité, proximité etc… sont des valeurs défendues ardemment par Pénélope. Le groupe avec son système qualité certifié, ses audits, la signature de chartes… s’engage mis à vis de ses clients mais aussi de surcroît de ses nombreux collaborateurs/hôtes et hôtesses d’accueil. L’environnement est aussi un sujet important pour le groupe, c’est pourquoi dans son quotidien des actions sont mises en place afin de limiter son impact sur la planète.

Pénélope : être proche de ses clients

La proximité est un de leurs engagements. Les nombreuses agences sur tout le territoire montrent à quel point cette notion est importante à leurs yeux. Être ainsi proche géographiquement de ses clients, permet aussi une meilleure réactivité aux besoins de ses partenaires. C’est là aussi tout l’enjeu pour un groupe comme Pénélope, pouvoir répondre rapidement à différentes demandes avec un personnel qualifié, préparé à des situations d’urgence ou de grandes envergures (salons internationaux). Toutes les agences en France spécialisées dans l’accueil et/ou l'événementiel n’ont pas forcément toutes les qualités requises. Par conséquent, Pénélope peut se prévaloir de qualités vraiment indispensables qui font toute la différence !