mandataire automobile

Vous êtes à la recherche de la meilleure solution pour l’achat de votre nouvelle voiture ? Que vous ayez choisi un véhicule neuf ou d’occasion, qu’il s’agisse d’un véhicule de tourisme ou d’un utilitaire, quelles que soient sa marque et son modèle, de nombreux spécialistes du monde de l’automobile, recommandent aujourd’hui les services professionnels du mandataire automobile.

Mais qu’est-ce au juste qu’un mandataire automobile ?

Un mandataire auto est une société ou un professionnel spécialisé dans la vente de voitures toutes marques neuves ou d’occasion. Vous vous demandez quelle peut être la différence avec un concessionnaire auto, dont le rôle est également la vente de voitures ? Il s’agit tout simplement d’un prix plus qu’avantageux. Consultez sans tarder les sites internet de mandataires auto et vous pourrez constater que les tarifs auto qu’ils proposent sont beaucoup plus bas que ceux d’un concessionnaire, même pour les modèles les plus récents. En effet, un concessionnaire ne peut que pratiquer les tarifs imposés par le constructeur. Il ne dispose donc que de peu de marge pour vous faire une proposition commerciale qui pourra vous séduire. Le mandataire auto rachète des lots de voitures à des concessionnaires européens. Il les rapatrie ensuite en France et les inclue dans son catalogue. Obtenus à un prix bas, il vous fera bénéficier de remises exceptionnelles : de 20% à 39 %. Quelle aubaine !

Comment contacter un mandataire automobile ?

Vous pouvez bien sûr consulter l’annuaire professionnel de votre ville ou département. Mais, vous devrez vous déplacer. Par le biais d’internet, vous pourrez regarder le catalogue d’un mandataire auto, quelle que soit sa localisation. Cet expert vous livre gratuitement votre nouvelle voiture, soit chez vous, soit à la gare la plus proche contre le dédommagement de votre billet de train. Si vous ne trouvez pas le véhicule que vous avez choisi, il est à votre disposition pour vous le dénicher au meilleur prix.