table de découpe

Une table de découpe numérique est une machine automatisée d'une haute précision qui permet une découpe impeccable. Polyvalente, il suffit de régler ses fonctions et ses outils en amont pour qu'elle fonctionne en continu et en autonomie, pour une cadence de production optimale.

Une table de découpe dédiée aux prototypes

De telles tables numériques permettent aux ateliers de fabriquer des prototypes ou des petits modèles qui exigent de la précision. Elles sont donc idéales pour les spécialistes de la signalétique, qui doivent dupliquer les mêmes produits en grand nombre, les produits d'emballage et le matériel PLV utilisé par les publicitaires. En effet, la précision des tables de découpe est assurée grâce à une technologie avancée, car elles possèdent un écran et une interface numérique qui offrent des réglages au millimètre. Comme sur un ordinateur, il est possible d'importer des fichiers et de les modifier avant de les appliquer aux produits. Chaque programmation peut être mise en mémoire en vue d'une seconde utilisation. L'écran permet également de suivre l'avancée du programme en temps réel. Et comme il s'agit d'un écran connecté, les logiciels sont régulièrement mis à jour.

Un service sur mesure, à la pointe de la technologie

La précision d'une table numérique la rend avantageuse pour les entreprises. En effet, elle leur offre un rendu professionnel des pièces demandées. De plus, en tant que machine de finition, elle complète aisément une imprimante numérique, dont l'utilisation est de plus en plus répandue. La table de découpe numérique est donc une véritable chaîne de production en série qui se substitue à l'utilisation de plusieurs machines différentes.